Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege80s THE blog
2 mars 2008

Petit à petit, l'Oiseau fait son nid...

Bonjour à vous Tous!

et bien, le temps continue sa course. Nous voici déjà en Mars... Dans un sens, ce n'est pas pour me déplaire. Mars, c'est le Printemps qui arrive, les fleurs qui ressortent de terre: les Jonquilles, les primevères, et les crocus sont déjà là! et puis, les jours rallongent. que c'est bon de pouvoir rentrer du travail et de profiter enfin des derniers rayons du soleil qui baignent l'appartement. mmmmhhh... finis le froid et la morosité de l'hiver!

et de mon côté, et bien je continue tout doucement l'aménagement de mon petit nid douillet. j'ai eu raison de ne pas me précipiter dans certains achats de meubles. En effet, j'ai trouvé ce que je voulais! et ce, grâce à ma Chef! lol Sandrine m'avait parlé du magasin Alinéa. je ne connaissais que parce qu'on nous submergeait de publicités à la radio, mais je n'y avais jamais mis les pieds. En feuilletant le catalogue, je suis tombée en arrêt sur une série de meuble vraiment tout ce que j'aime!! au départ, je cherchais juste un buffet, et au final, je pense que je complèterai la "collection". Vous vous demandez à quoi ça ressemble, n'est ce pas? et bien voilà:

Buffet_Aronde chêne massif!

j'adore l'esprit un peu colonial, les parties asymétriques. vraiment, tout m'a plu! après l'avoir vu "en vrai", j'ai encore un peu gambergé. Vu le prix, je voulais pas me tromper. mais ça y est, il est commandé, et je devrais me le faire livrer sous une dizaine de jours! Youpi! je vais enfin pouvoir me débarasser de quelques cartons qui encombrent encore le séjour (peu pratique, et pas esthétique! lol

un peu plus tard, viendront très certainement s'ajouter à cela: les étagères assortis _tag_res_Arondeet après, je verrai pour le meuble TV meuble_TV_Aronde mais ce sera après (peut-être) avoir acheter un écran plat. pour le moment, ce n'est franchement pas la priorité.

Bon, voilà pour aujourd'hui.

Bon dimanche à vous.

Le week-end prochain, je m'octroie une escapade en Normandie... l'air marin me manque, et j'ai besoin de prendre le large quelques jours.

Publicité
Commentaires
J
SneB5k vupnxefdnled, [url=http://szvqsnyaxnbu.com/]szvqsnyaxnbu[/url], [link=http://eahasdxtfefk.com/]eahasdxtfefk[/link], http://czwzavwwjbbf.com/
J
SneB5k vupnxefdnled, [url=http://szvqsnyaxnbu.com/]szvqsnyaxnbu[/url], [link=http://eahasdxtfefk.com/]eahasdxtfefk[/link], http://czwzavwwjbbf.com/
S
oh lala, c'était bien reposant malgré la météo... beaucoup de ciel gris, de la pluie, sans parler de la tempête. c'était les grandes marées! impressionnant tout de même de voir la pluie tomber à l'horizontale tant les bourrasques étaient fortes. <br /> et bien oui, ça prend forme. il me reste tout de même quelques cartons, mais très peu (2 gros, et 2/3 petits). mais d'avoir poser les meubles de cuisine, et le buffet dans le séjour, ça m'a permis de bien ranger! ouf. <br /> tu vois, je pense toujours à toi, sur le caillou. dis toi que je t'envie... profite de cette expérience. elle n'est pas donnée à tous. même si je sais trop bien ce que c'et d'être loin de ceux que l'on aime...
F
Je suis un déserteur de blog ! Désolée,Gégé, je n'ai pas d'excuse pour cette absence prolongée. Mais je me suis dit : "elle a dû aménager son nouveau nid et je vais aller faire un tour...!" J'avais raison. C'est sympa ces meubles, j'aime aussi. Tu as vraiment l'air de t'y plaire. Comment était ton W-E en Normandie ? J'espère que tu en as profité ! A bientôt Bisous
Publicité