Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege80s THE blog
4 mai 2008

joli mois de mai!

ah, que le temps passe vite. ça faisait longtemps, je sais. mais en ce beau dimanche printanier (enfin!!) je vous mets quelques photos de mon dernier week-end à Cabourg. je sais, j'ai bien tarder à les mettre sur mon blog. mea culpa.

CIMG0006  CIMG0011

il faut savoir que c'était début mars, c'était le week-end des grandes marées, et où la pluie et le vent étaient très très présents... (rappelez-vous de la tempête...)

CIMG0010  CIMG0013

j'ai eu de la chance d'avoir quelques belles fins de journée...

CIMG0019  CIMG0020

CIMG0025  CIMG0022

quelques clichés de maisons normandes du front de mer... j'adore ces demeures, elles m'inspirent bien des choses...

CIMG0039  CIMG0042

CIMG0043  CIMG0045

la suite un peu plus tard...

bon dimanche à vous!

Publicité
Commentaires
M
Je suis d'accord avec toi. Ces maisons ont un charme fou ! j'adore. Quelle belle ballade. Ca me rapelle un super séjour il y a quelques années...un circuit le long des plages du débarquement...c'était chouette. Biz
Publicité