Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege80s THE blog
20 juillet 2008

Kermesse de l'école de Clodya

Pour clore sa première année d'école, Clodya a participé dignement à la kermesse de son école! c'était trop mignon et rigolo. je me suis du coup remémorée tous mes souvenirs de kermesse de quand j'étais petite...

Mes Loulous en ont bien profité aussi:

Juan joue à cache-cache Kermesse001

Kermesse002 le toboggan, c'est chouette!

Kermesse004 Les palets: un sans faute pour Yaya

Kermesse006 le choix cornélien du lot gagné. c'est simple, Yaya a fait une collection de stylos! MDR

Aron était assoiffé à force de courir partout Kermesse009

Séance de chamboule-tout Kermesse010 Clodya se débrouille super bien, les garçons sont moins confiants...

Kermesse011 Kermesse014 Kermesse018

Kermesse019  Kermesse020

Une fois rentrés, c'est le bilan: Kermesse021 des stylos, des lunettes, des stylos, des jumelles, des stylos... MDR

Kermesse022  Kermesse024

Kermesse025  Kermesse028

Papa frime avec les lunettes LOL

Kermesse026  Kermesse027

Publicité
Commentaires
Publicité