gege80s THE blog

ici vous pourrez suivre un peu ce qui se passe autour de moi. les évènements importants et les petits évènements de tous les jours. ma vie, ma famille, mes amis. mes envies, mes rêves, mes goûts... alors bonne lecture!

16 octobre 2008

Le Mondial Auto 2008 suite...

Bonsoir Vous!

Purée, qu'est ce qu'on se caille ce soir...

quand je pense qu'à 25 000km de là, j'en connais qui rentrent dans l'été tropical... bouhhhhhhh c'est trop injuste!

Allez, on va se donner du beaume au coeur en regardant ces belles cylindrées...

Commençons par les Américaines...

Chez Corvette, forcément, c'est haut en couleurs!! Corvette

Corvette_d_capotable  derrière, on aperçois la gamme de couleurs (très... hum discrètes)

Corvette ZR1 Corvette_ZR1  Corvette_ZR1_back trop belle...

Autre style: Chevrolet Chevrolet

Chevrolet Camaro Chevrolet_Camaro_face  Chevrolet_Camaro_int_rieur

Un petit tour chez Cadillac: pas mal le 4X4 Hybride EscaladeCadillac_Escalade

Cadillac_bling_bling et ça c'est ce que j'appelle le bling bling... lol

Moteur_Cadillac ça c'est du moteur!

à côté, chez Dodge...

Dodge

wouahhhhh!!! lignes de caractère, sportives, puissantes, et une couleur lumineuse! j'adore :)

Et maintenant, quelques modèles de Sport...

Subaru_Rally en voilà une que j'aimerai bien essayer en rallye! (et oui, ce rêve de toujours...)

une qui a bien chauffé sur le circuit du Mans... Audi! Audi_des_24h_du_Mans

CIMG0070 

les surprenantes lignes et tailles de Furnasari :

Furnasari  Furnasari_2

la suite demain (peut-être) avec des tas de surprises...

des constructeurs européens, aux plus luxueux, et aussi les concepts car...

allez, Bonne soirée!

Bises

Posté par gege80s à 22:15 - j'aime - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Coucou Gégé

    N'envie pas trop les gens qui sont à l'autre bout du monde ! D'ailleurs au sujet du temps, depuis hier il pleut, y'a du vent et le taux d'humidité a grimpé en flêche ! C'est très désagréable ! Bref, y'en a qui cherche le soleil et d'autres non ! Je t'en enverrai bien un peu mais d'ici que la cargaison arrive par bateau, ce sera déjà l'été chez vous ! Allez courage ! Très belles toutes ces bagnoles ! Bisous

    Posté par Margot, 23 octobre 2008 à 22:24
  • COOL !!!!

    Alors Gégé, un voyage sur le caillou en prévision ??? C'est génial ! Oui, dis-moi quand tu comptes venir, on essayera de se voir. Par contre, autant t'informer de suite, je risque de rentrer en métropole définitivement l'année prochaine en mars ou avril. DOnc si c'est avant et que tu viens, pas de souci, avec plaisir. Rien n'est sûr encore, j'en saurai plus en décembre. Gros bisous.

    Posté par Reine, 29 octobre 2008 à 01:32

Poster un commentaire