Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege80s THE blog
30 décembre 2008

Joyeuses Fêtes à Tous!!

ouh là cela fait bien longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles!!

bon, commençons par le principal:

Je vous souhaite, à vous Toutes et vous Tous

une très bonne fin d'année!

nature_noel

j'espère que vous avez passé un Bon Noël, et que Papa Noël vous a couvert de cadeaux!

pour ma part, je crois que j'ai été très très sage cette année pour avoir été tant gâtée! ;)

- des livres de cuisine: "Wok et Poëlés", et "Brunch"

- le coffret DVD de "La Vie des Autres" et "Good Bye Lenin"

- 2 grands photophores (qui peuvent même servir de petits vases)

- des boucles d'oreilles bien brillantes! lol

- une lampe en cristaux de Sel (c'est trop beau!!!)

- un range-document pour bureau en cuir rouge

- mon parfum CK in 2U en coffret

- une petite bourse (porte monnaie) en peau... rouge! (mais non j'aime pas le rouge! LOOOOOL)

- un mini Christmas Pudding et des pâtes de coing faites par ma Maman (miam!)

- un masseur de tête: vous savez ce truc qui resseemble à une araignée avec un batôn planté dans le dos... c'est trop bon ce truc!!! jouissif!

et vous alors??

pour le réveillon du Nouvel An, je vais chez des amis dans l'Oise (à Noyon précisément: je suis sûre que certains connaissent.. n'est ce pas Titi et Do? lol)

Grosses Bises à vous tous,

et je vous souhaite que du bonheur pour 2009.

Publicité
Commentaires
Publicité