Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege80s THE blog
2 janvier 2009

HAPPY NEW YEAR 2009!

En ce 2 janvier 2009,

je vous souhaite à Toutes et à Tous une très très Bonne Année!!

Que l'Amour vous accompagne tout au long de cette année, ainsi que la Santé, la Joie, la Réussite et l'Argent! (on le sait, l'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue...)

carte_de_voeux

Je ne sais pas vous, mais pour ma part, j'ai passé un excellent Réveillon. Petit comité (dont un convive grippé), mais grande convivialité!

Merci à Anne-So et Jérôme de leur accueil, de leur hospitalité! et merci à Anne-So et Pika pour le succulent repas qu'elles nous avaient préparé. au menu: des escargots, tournedos rossini avec sa sauce aux champignons et fois gras, et au dessert un tiramisu au fruits exotiques fait par Pika !!! le tout arrosé au Champagne!! avec tout ça, nous ne nous sommes même pas rendu compte du froid qui sévissait dehors (en partant en plein milieu d'après midi: -3°...  aglaglagla...)

AnneSo_kiffe_les_massages

Anne-So et Jérôme nous ont royalement accueilli!

Sans oublier Bartock qui avait revêtu sa tenue de fête pour sortir!

Bartock_de_No_l

Pika_et_Steph__malade_

Steph était totalement grippé, et a malheureusement passé plus de temps dans son lit qu'avec nous. Pika par contre était en grande forme!

AnneSo_aime_son_Homme_ Anne-So aime son Homme!!!

le Champagne monte à la tête de Pika: Pika_attrape_la_bouteille__ la bouteille est son amie... MDR

AnneSo_en_transe__ Anne-So est en transe!

et Jérôme se déchaine! Disco_J_r_me

je me demande lequel est le plus ridicule...:

Bartock_de_No_l  J_r_me_de_No_l

champagne_et_ventoline__sympa_le_m_lange et voici le 2ème effet Ventoline

c'est qui qui??? c_est_qui_qui

J_r_me_prend_la_pause  Jérôme prend la pause, et fait la brouette Bartockienne la_brouette_Bartockienne

nos_h_tes  Pika_jouasse 

Steph équipé contre le mal de tête Steph_toujours_malade

il a tout de même un peu participé à la soirée:

Steph_n_est_pas_loin  et maintenant, le Steph de Noël! Steph_de_No_l

Jérôme photographe J_r_me_photographe "Ondoule ton corps!"

Bartock_d_pit_ Bartock dépité...

c'est vrai qu'on s'est un peu moqué de sa tenue hivernale (mais en même temps, vu la longueur de ses poils et le froid de dehors, mieux vaut le protéger ch'ti pépère!)

J_r_me_et_moi__un_peu_attaqu_s_ Jéjé et Gégé frais comme des gardons!!

et vers 5h du mat, une petite séance de Lapins Crétins Show sur Wii!

_a_c_est_l_effet_Lapin_Cr_tin  d_fi_Lapins_Cr_tins_sur_Wii  c_est_physique_la_wii

attention, comme vous pouvez le constater, ce jeu rend vraiment marteau!!

Allez, Bonne journée, et encore Bonne Année!!!!

Publicité
Commentaires
S
Coucou toi!<br /> <br /> oui j'ai osé, à donf! LOL<br /> mais dis moi, tu n'as pas de photos toi? tu pourrais me les envoyer?<br /> c'est clair, pas beaucoup dormi, mais super méga soirée:))<br /> donc l'an prochain version IDF why not!<br /> bisous ma Pika<br /> (j'ai en voyé un mail à An'so, mais j'ai pas eu de réponse... elle utilise peut être pas son adresse hotmail?)
P
j'en reviens pas !! t'as osé !!!<br /> bon bah mm si on a l'air complètement débile, c'était un super jour de l'an !!<br /> pas beaucoup dodoter mais bien rigoler !!<br /> on se la refait l'année prochaine en version IDF? <br /> MDR
Publicité