Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege80s THE blog
17 juin 2009

Premiers Essais Photos

Ca y est! j'ai mon Nouvel Appareil photo!!! ENFIN!!!!

voici les premiers essais:

P1000001  P1000006 

ma petite Orchidée qui a 1 an: j'ai réussi à la faire repartir!!

P1000078 un petit coin de chez moi...

et une vue plus grande, sans flash P1000002

P1000361 

photophore en porcelaine de Limoges: un bénitier qui me rappelle ceux que j'ai vu sur l'Ilôt Phare au large de Nouméa... c'est magnifique et si fin!! Merci M'man

coucher de soleil sur le clocher de l'église de Montreuil (vue de ma chambre)

au zoom pour éviter les immeubles

P1000235

et pour finir, essai culinaire Tiramisu aux Spéculos et Pêches :

P1000234 Miam!

le premier essai était aux fruits rouges, et j'avoue que c'était meilleur. L'acidité du cassis et de la framboise compensait le sucré du mascarpone et crème fouettée.

Pour clore ces essais, je précise que certaines photos font plus de 4Mo et du coup, je ne peux pas les télécharger... dommage

Publicité
Commentaires
Publicité