Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege80s THE blog
27 juin 2006

compte rendu du week end

ah!! quel week end!! un vrai marathon!

tout d'abord, vendredi soir, petite soirée entre potes chez Chouchou et Loulou. Pika et moi avons été contraintes à regarder le match France-Togo. j'y connais rien, mais j'ai trouvé que le Togo s'est vachement bien battu. heureusement, les garçons se sont fait pardonner avec un confit de canard... miam

voici qq photos de Florent avec son joujou pour cet été, sur les plages de Bandol

we_du_24_juin_001 we_du_24_juin_003

mais Chouchou en a profité aussi...

we_du_24_juin_002

Samedi soir: anniversaire d'Anne-Cé. une vrai réunion Tupperware! lol non, Villeroy & Boch en fait. une soirée (bien arrosée), entre collègues et amis. très sympa!

Dimanche: levé difficile... et très tardif. ça doit m'arriver 1 fois par an de me lever à 15h... mais vu le temps, je pensais rester chez moi. mais Pika m'a convaincu. et nous nous sommes retrouver encore une fois chez  Chouchou et Loulou, devant le GP de F1 (GP du Canada). mais, je n'ai encore pas échappé au match de foot pendant le barbec... beurk, vivement la fin du mondial.

Lundi : avec mes filleuls!! qu'est-ce qu'ils poussent vite!! et qu'est-ce qu'ils sont beaux!!!!! alors voilà les dernières photos des petits loups!

we_du_24_juin_010 we_du_24_juin_005 we_du_24_juin_006 we_du_24_juin_007 we_du_24_juin_014 we_du_24_juin_015 we_du_24_juin_016 we_du_24_juin_011 we_du_24_juin_017 we_du_24_juin_012

Voili voilou

enfin, je ne me suis pas vraiment reposée ce week end du coup. détendue, mais pas reposée. ce qui n'arrange rien pour cette semaine. hé oui, demain c'est le coup d'envoie des soldes! et je commence à 8h. arf... alors, dès que les braillards auront fini de gueuler en réagissant à chaque action du match, je vais faire un groooooos dodo!

gros bisous à Tous

PS: petit clin d'oeil à Titi et Donald: je me répète, mais Lucas, c'est super choux comme prénom pour votre p'tiot!!

Publicité
Commentaires
P
ils sont beaux tes filleuls !!!<br /> allez accroche toi ma poupette !!! et si t'as besion de qqch... tu connais le n° de tél hein?!!<br /> gros bisous ma belle dame
Publicité