Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege80s THE blog
25 juillet 2006

canicule

Purée!! quelle chaleur! 20°C la nuit, et plus de 35°C le jour (quand on est pas à 37 à Paris...). vivement un peu de fraîcheur. heureusement, au boulot, la clim ne fonctionne pas trop mal. en plus, il y a bcp moins de monde: tous les parisiens partent en vacances. mais mes collègues aussi. le mois d'août risque d'être un peu long sans toute l'équipe. même si c'est pas tous les jours la fête. mais un efois qu'elles seront toutes rentrées, ce sera à mon tour de mettre les voiles: à NOUMEA!!! allez, un petit apperçu de l'Ile des Pins qui (selon toutes les personnes qui y sont alléesme l'ont affirmé!) est le PARADIS sur TERRE! plage_mer_piscine_ile_noumea_

pas mal hein?!

bon, en attendant, le week end prochain, je pars avec mes parents à Nohant, le pays de George Sand. week end culturel en famille. et ensuite, départ jeudi soir pour Bandol avec ma Pika, où l'on va retrouver Florent (qui doit déjà être totalement harchi bronzé.... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr).

le week end dernier, j'étais à Saint Vrain. samedi soir, on a fait cool. un petit RISK où Séb nous a éclater... pffff j'aurai ma vengeance un jour! et dimanche: boulot! enfin... oui, bricolage. Chouchou a poncé les murs de la chambre, et j'ai fini l'enduit, pendant que Pika nous préparait un bon petit plat, qui s'est terminé par une belle brûlure! lol

bon, allez, grosses bises à tous, et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
dis moi ma Pika, comment s'est passée ta soirée? les retrouvailles se sont bien passées?????
P
vi vi je sais... snif snif snif qd mm ;)<br /> bon bah tant que je te vois ce week-end, ça va alors... mdr
S
oh la la comment t'exagères ma Pika!! c'était prévu! c'est mon cadeau d'anniversaire (en retard) que mes parents m'offrent! mais je passe samedi soir! promis.<br /> allez, courage!!!<br /> bisous
P
snif snif snif... tu m'abandonnes ce week-end?<br /> ouinnnnnnnnnn<br /> c'est trop inzuste !
Publicité