Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege80s THE blog
9 août 2006

AAAAHHH Bandol!!!!

ah! mille merci encore à Flo pour nous avoir accueillis à Bandol!! sincèrement, j'ai passé un excellent week end! (bon, ok, 5 jours, c'est un grooooos weeke nd, mais malgré tout c'était trop court). je comprend que flo descende si longtemps!

alors voici les quelques photos que j'ai faites. le mot d'ordre de notre petit séjour: glandouille!

pour commencer, la vue depuis le balcon:

Bandol_001 Bandol_002

notre hôte!

Bandol_003

à peine arrivées, déjà en maillot!

Bandol_005

et Floflo est au petit soin avec nous: Bandol_006

Bandol_007 Bandol_008

allez voir la suite dans l'album "Bandol". c'était un beau rayon de soleil dans cette grisaille et ce froid parisien...

bisous à Tous

Publicité
Commentaires
P
dès que j'ai fini de faire développer la pellicule photo, je scan et je te donne tout ma poupette ;)
S
je ne peux pas tenir être derrière l'appareil et devant en même temps... mais si Pika met ses phhotos sur cd, je les mets! c'est promis<br /> bisous les jeunes
D
Cool les copains ms elle est où ta gueule sur les tofs ?? !! Mytho si ca s'trouve t'y était même pas !!!<br /> Ahahaha on t'embrasse à bientôt !!
P
et voilà, seulement 2 jours sont passés depuis notre retour et déjà Bandol me manque !!!<br /> je veux y retourner !!!!<br /> 'vais p't'être m^me voir si je peux pas y vivre tiens !! lol.<br /> <br /> Mille mercis à mon tit Lapinou (pas tapé Flo) pour ces 5 jours géniaux !!!
Publicité