Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege80s THE blog
15 septembre 2006

arrivée à Nouméa

après un départ matinal de Paris Roissy, un petit café avec ma Pouill à l'aéroport (où trouve-t-on les globe-trotter??? réponse: dans les aéroports!), plus de 11 heures de vol pour rejoindre Tokyo, sous la pluie, dans un aéroport désert (à 7h30, c'est mort de chez mort à Narita!), 13 heures d'escale à déhambuler d'un espace fumeur à un autre... l'ultime embarquement pour Nouméa-la Tontouta!! et 8 heures de vol plus tard (et oui, ça fait moins en fait avec les décallages horaires) me voila qui débarque sur le tarmac de la Tontouta! pas vu le lagon: il faisait pas beau ... pas du tout même.
je ne vous cacherai pas que du lundi matin, au mercredi soir (heure locale), je n'ai pas bcp dormi... mais ça y est, j'ai bien récupéré.
Aude et Donald sont venus me chercher aux aurores mercredi... les Amours! et j'ai même retrouvé ma Gazelle!!
le soir: petite crêperie "endémique" avec en plus, Ipi et Roro!! il fait bon vivre ici, pas sûre de rentrer...
gros bisous à tous!!

Publicité
Commentaires
Publicité