Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege80s THE blog
25 septembre 2006

en vrac

salut à tous!!!
ah, qu'est ce que je suis bien en Nouvelle Calédonie!!!! franchement, je sais pas si je vais rentrer... en plus, il y a des grèves qui commencent aujourd'hui. rèves illimitées... qui sait, peut être que je n'aurai pas d'avion pour repartir... lol
bon, je vous aurai volontiers mis plein de photos-carte postales!!! mais ici, il n'y a pas de haut débit, et j'ai un peu de mal à charger. mais rassurez vous, dès mon retour il y aura pleins de photos à matter!!! exemple: la journée dans le sud avec Rachel et David, et Justine et Laurent; mon baptême de plongée... (héhéhé); la plage de Ouano, et à venir l'Ile des Pins, et le tour de l'Ile par le nord (dans la Brousse).
j'espère que vous allez tous très bien!
Gros bisous!!!

Publicité
Commentaires
S
rassure toi Do, je suis bien dégoûtée de rentrer, et comme tu le dis, retrouver la grisaille parisienne... arf. d'autant plus que Môssieur Lucas n'a pas voulu voi ma tronche!!!!<br /> mais je vais négocier pour l'aller simple! maintenant que les margouillas sont habituer à ma présence... (on se comprend!! lol)<br /> gros bisous à vous deux et demi, et à très vite!!!!!
D
... y'en a qui bossent et toi tu te "pavannes" en Calédonie...Pas cool pour tout tes amis ...Hahahaha super GG , n'oublies pas tu reviens quand tu veux !!! Tu seras toujours la bienvenue chez nous en Calédo ...A quand l'aller simple ???<br /> Gros bisous à toi dans la grisaille Parisienne ...<br /> DoetOD qui te remerciont de ton séjour parmis nous !!<br /> PS: Dommage pour Lucas !!!<br /> Bisous ..................
Publicité