Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege80s THE blog
5 octobre 2006

un peu de soleil

salut à tous!

allez, aujourd'hui, je vais vous mettre quelques photos. le premier dimanche que j'ai passé en Nouvelle Calédonie, nous sommes partis (avec Od et Do, Rachel et David, Ipi et Roro, et Marlène et Guillaume) voir l'océan et surtout la plage et le lagon. nous voici partis pour Ouano!

CIMG0067  CIMG0069  CIMG0078 

CIMG0084  CIMG0080

et pendant que la future Maman se protège...

CIMG0089

le futur Papa va pêcher!

CIMG0093  CIMG0092

aaaaaaaaaahhhh ça bouge encore!!!

et Ipi se lance dans le tressage "endémique"! en bonne voie, il faut perséverer Ipi!!

CIMG0094  CIMG0096

à défaut d'un panier, ce sera une couverture (ou un pare-soleil??)

ou alors...

CIMG0100

bon, après avoir eu la marée basse toute la matinée, on repart avec un aperçu sur la marée haute...

CIMG0102

nous poursuivons notre ballade direction Sarraméa

CIMG0107  CIMG0116  CIMG0120  CIMG0123

CIMG0111  CIMG0118  CIMG0105

et après cette bonne journée pleine de soleil (mes épaules et mon dos ont bien morflés!!), nous sommes rentrés.

une chouette ballade à 1h30 de Nouméa. comme tout le monde le dit là-bas, le week end, on part, on fait 100km, et on est comme en vacances!

Tata bisous

Publicité
Commentaires
S
mais moi je les aime mes photos! et vous aussi! d'autant plus que vous faites aussi partie de mon voyage!<br /> alors à vous qui êtes sur le départ (pour le pays des kangourous et des koalas) gros bisous!<br /> et à bientôt dans les galères du métro...
I
coucou de tu sais ou!<br /> <br /> hahhaahhaha<br /> <br /> bisous<br /> et arrete de mettre des photos de nos tronches comme ca su rle net!<br /> rhooooooooooooooooooo<br /> <br /> bisoussss
Publicité