Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege80s THE blog
23 octobre 2006

du new!!

Bonjour à tous!!

j'espère que vous allez bien, pour ma part ça va SUPER MEGA bien!

aujourd'hui j'ai passé mon "dernier" entretien pour mon futur poste à la centrale d'achats après près d'une heure et quart avec le responsable appro de la l'Homme, il me dit: "pour moi, c'est bon!". sur cve il a pris son téléphone pour appeler la DRH du siège (qui lui apprend que j'ai AUSSI rencontré une appro de la Lingerie. héhé! v'la ti pas qu'ils vont se battre pour moi! d'un côté, une mission d'un an avec prime sur salaire (mais avec le risque au bout de revenir au magasin au bout d'un an), de l'autre, un poste définitif en lingerie. dans l'absolu, le poste en CDI direct serait idéal. malgré que l'équipe du secteur de l'Homme a vraiment l'air chouette. mais bon, la sécurité avant tout!! donc, si c'est à moi de choisir...

donc, je suis repartie avec un smile d'enfer!!!!

je vous tiens au courant de la suite biensur.

mais pour l'instant, je vous met quelques photos de coucher de soleil de la Calédo!

CIMG0057  CIMG0100  CIMG0090  CIMG0098  CIMG0100  CIMG0059

allez, bisous à tous, et portez vous bien!!

Publicité
Commentaires
Publicité