Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege80s THE blog
1 novembre 2006

H-11

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!

je ne suis plus qu'à 11h de signer mon contrat!! je suis HEUREUSE!!!! HEU-REU-SE!!!!!!

et la jubilation de planter certaines personnes... (certaines de mes collègues, mais pas toi Ninie!! ni Marthe!!!!!) mais la Nathalie qui prend les gens pour des cons et des larbins,... enfin, je ne vais pas faire la liste des gens que je suis contente de quitter. malgré tout, pour la plupart, le Printemps Italie va me manquer...

je vous donnerai le compte rendu de la journée demain soir... les réactions surtout de mes collègues qui ignorent encore que je vais partir, et surtout partir dès samedi soir!

sinon, gros bisous à Béné et Denis et à leur belle petite Léna, belle comme un coeur! (comme la photo est trop "grosse", je vais trouver un autre moyen de vous montrer cette belle petite perle!)

bisous à tous!

take care

Publicité
Commentaires
Publicité