Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege80s THE blog
13 novembre 2006

un peu de nouvelles tout de même!

Bonsoir à vous chers amis et internautes!

j'espère que vous allez bien! pour moi, tout va bien. mon nouveau boulot me plait beaucoup. et dire que je viens de passer mon premier week end "normal" (samedi dimanche)! avec ses inconvénients: les embouteillages! beurk.

le froid s'est déjà bien installé. et la grisaille aussi. je pense tous les jours à ceux qui sont au soleil en ce moment...

mon Homme rentre bientôt! j'ai hate!!!!

bon, je vous embrasse tous, et n'oubliez pas: prenez soin de vous!

tata bisous!

Publicité
Commentaires
S
gnagnagna, franchement, c'est pas très sympa de me narguer comme ça... non mais!!!<br /> j'espère au moins que vous avez eu beau temps!<br /> tata bisous!
I
on a pas pu venir voir ton blog hier ou avant hier, on etait a l'ile des pins! hahhahahahhahahhaha<br /> <br /> bisous
S
m'enfin!!! je l'ai pas fait exprès! et puis, moi ausso j'aurai bien aimé le voir Lucas!!!! m'enfin m'enfin!!<br /> vous me manquez en tout cas. <br /> gros bisous à vous 3 et TATA!!!
D
...même ça , ça reste !!T'inquièté on pense souvent à toi mais tu connais "nos semaine type" et en plus, now, il y a Lucas ( d'ailleur qui est déçu que tu ne l'ai pas attendu !!! lol !! )<br /> Gros bisous à toi ma GG.
Publicité