Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege80s THE blog
6 décembre 2006

visites et retrouvailles

Samedi, je suis allée voir mes EX-collègues au magasin. ça fait plaisir de revoir les visages qui ont fait mon quotidien pendant près de 2ans, et de revoir ceux et celles que j'appréciais (je les apprécies toujours!!), dont ma Ninie, ma Karine, Ricardo, Marthe... c'est bien joli de faire des "coucou" mais après j'ai mis près d'une heure et demi pour rentrer chez moi (vive les manifs et les embouteillages...).

Samedi soir, on s'est retrouvés entre potes chez Roland pour fêter ses 31 ans!! une bonne soirée, où en plus il nous a régalé d'un boeuf bourguignon! arf, attention Chouchou, Roalnd te fait concurence héhé

Dimanche, (après avoir dormi un petit peu...), je suis allée voir ma Nénette. je suis contente de la voir en si bonne forme après son opération du coeur.

Lundi, grand moment de bonheur!! j'ai retrouvé mon petit Fred!! (he's back from America!!!). ah, ça fait vraiment plaisir de se revoir! en plus, avec un peu de chance, on sera presque voisins! (alors j'espère qu'il va trouver un appart dans le coin)

bon, allez, voilà les dernières news.

Tata bisous à tous!!!

Publicité
Commentaires
S
Coucou ma Ninie!<br /> effectivement, nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour papoter. mais ce n'est que partie remise. je sais que les affaires ne vont pas fort du tout en ce moment, mais si ça peut te rassurer, tout le monde est logé à la même enseigne. mais les premiers chiffres du mois semblent remonter (il était temps!) mais à mon avis le retard accumulé ne sera pas rattrapé. tiens bon, mais sincèrement, il serait plus sage de quitter le navire pour toi. il ne t'a rien été proposé en "externe"? une autre enseigne? <br /> gros bisous à toi, et prend soin de toi!!<br /> je pense fort à toi et à Marthe...
N
J'ai été très heureuse de te voir même si les échanges ont été brefs, tu as pu constaté que le coeur n'y est plus. Le chiffre se casse la G....et cela influe évidemment sur le caractère de toutes, plus certaines qui s'ingénuent à mettre de l'huile sur le feu. la fatique et la lassiture s'installent.... Laurence L est très agress et sur des charbons ardents, car je pense qu'elle doit avoir une grosse pression car l'indice est au ras des paquerettes ! la cata! du jamais vu! enfin tout cela est de très mauvaise augure pour la suite!! le personnel bouge beaucoup, résultat: des personnes de moins en moins compétentes sur les rayons. J'ai un peu de mal à suivre actuellement! tu es vraiment partie au bon moment. sur ce je vois que tu prends tes marques, et la fatigue que tu ressens est surement due à l'accumulation de la fin d'année. La nouvelle année s'annonce bien pour toi, que du bonheur en perspective. Je te fais de gros bisous. Ninie
Publicité