Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege80s THE blog
19 décembre 2006

ahah!! on se fout de moi et de mes rêves!!!!????

n'empêche que, devinez sur quoi je suis tombée aujourd'hui dans le métro??? et bien des pubs qui reprennent l'idée d'un de mes rêves!!!!!! et NA! alors certains vont penser que je fais allusion à mes "dindons en patins à roulettes", ou encore à ma "course de tracteur volant", et bien NON!! c'est un autre rêve... ceux à qui je l'aurai raconté comprendront... alors voici les images d'illustration

d_cembre_2006_063  d_cembre_2006_064

comme quoi, mes rêves sont pas si bêtes! lol

allez, schusss!!!!

Publicité
Commentaires
S
je vois que mes rêves tordus marquent les mémoires... nan!! j'avais rêvé que des hélicoptères installaient la Tour Eiffel à Roinville (dans les champs en face de chez moi, dans la vallée), et que Notre Dame (la Cathédrale...) était transportée sur une énoooooooooooooooooooooooooooooorme péniche, sur l'Orge (pour ceux qui connaissent pas la taille de l'Orge à Roinville: 2m50 de large, et 30cm d'eau (pour 70 de vase))
F
Ton rêve c'était d'avoir le Campanile de Venise à la place de la Blibliothèque Nationale ??? Décidement je comprends tjs rien !!!
S
ahah, c'est un secret, je le garde pour moi! mdr
C
...faut donner l'adresse du dealer !!!<br /> Bon matos à priori ...<br /> Tata.
Publicité