Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege80s THE blog
8 février 2007

un peu de news

Salut à vous tous!!

j'espère que vous allez bien. De mon côté, ça va mieux. oui, j'ai chopé un groooooos rhume qui m'a complètement achevée pendant 24 heures. donc, voilà, j'ai repris des forces après un traitement de cheval.

alors, what's up. à part ça pas grand chose. pour moi c'est toujours métro-(RER)-boulot-dodo. à quelques détails près, c'est ça.

Par contre, le week end est souvent animé (encore heureux!!). vendredi soir, petit dîner entre amis à St Vrain. Pika nous a encore régalés! Samedi, c'est Mélina qui nous a ravi les papilles. il faut dire que c'était les 3 ans de sa fille, Clodya, qui n'est autre que la grande soeur de mes filleuls. alors c'était fiesta!! en plus, le soleil était de la partie, du coup on a pu sortir un peu. un vrai bonheur de voir les enfants s'émerveiller face aux animaux de la ferme (vaches, veaux, chevaux, moutons et poules...). Voici quelques photos:

CIMG0020  CIMG0028 Clodya donne à manger aux moutons! c'est drôle, mais ça fait un peu peur... lol

CIMG0038 "euh, j'aime bien Jivago, mais quand il s'agit de le caresser... euh, ben c'est que c'est une grosse bête avec un grande bouche pleine de grosses dents!!"

CIMG0041 (surtout ne dites pas à Manon que la poule est derrière elle!!!)

CIMG0005  alors Kevin, dur dur le boulot cette semaine!!

CIMG0006 ouh là! y'en a du monde dans la cuisine! entre Cédric et Gislain, ma pauvre Mélina ne sait plus par où oeuvrer!

CIMG0014 une belle brochette!!

CIMG0045 Manon essaye encore de séduire... quelle charmeuse!!

CIMG0052 ahahah!! mes Loulous!! Juan est encore un peu hésitant, mais Aron lui se lance, et trottine tout seul!!! et en plus, il se met au café! loooool

CIMG0076 à vrai dire, le seul truc qui intéressait Clodya, c'était que tout le monde la regarde. et tout ce qui intéressait Juan et Aron, c'était de coler leurs doigts dans le gâteau... pour y goûter biensûr

CIMG0098 après avoir parcouru quelque mètre (bien fatigant tout ça!) Aron se repose dans sa nouvelle maison! Tony!! mdr

CIMG0110 aaaaaaaaahhhhh les cadeaux!! les cadeaux!!! Clodya est émerveillée de tous ses paquets, tandis que Juan et Aron l'aident (discrètement) à ouvrir les plus gros.

CIMG0117 et Enzo lui ne cesse de faire WOUAHHHHHHH!!! à chaque cadeau déballé!!!

CIMG0081  héhé, la princesse Clodya, avec ses deux petits frères!! Happy Birthday to you Yaya!!

bon, voilà, je vous ai montré quelques photos de ma journée de samedi.

Hier, lors de ma journée sous la couette, j'ai pu regardé un très beau et bon film. à voir: Ray (l'histoire de Ray Charles). par contre, à éviter: People (Jet Set 2). hors mis la prestation de José Garcia, c'est un vrai navet...

bien, sur ces bonnes paroles: BYE BYE!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité