Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege80s THE blog
15 avril 2007

un week end qui fleure bon l'été...

Hi! everybody!!!

quelle semaine, et quel week-end! et oui, la semaine a commencé de travers avec l'hospitalisation de ma grand-mère. des cailloux dans la vésicule, qu'il va falloir extraire. le hic, c'est que ma grand-mère a tout de même 85 ans, est sous anti-coagulant, et a un pacemaker. tout cela ensemble, ça complique un peu les choses. donc, début de semaine stressant... je suis allée la voir hier. elle a le moral, et mon grand-père aussi. il est soucieux, c'est indéniable. mais dans l'ensemble, ça va. Ma grand-mère est transférée aujourd'hui dans une clinique parisienne, et sera certainement opérée dès demain. à suivre...

pour faire retomber la pression et me détendre, vendredi soir, hop, j'ai filé à St Vrain. et la, bonne surprise, le premier barbecue de l'année (enfin, pour moi en tout cas...)!

ce sont les garçons qui se sont chargés du barbec (normal, c'est un truc de mec ça! lol)

CIMG0003  CIMG0004 

allez, souffle Floflo...CIMG0006

CIMG0009  CIMG0008 CIMG0007

et au cours de notre partie de Risk (que pour une fois on a commencé très tôt, mais pas assez parce qu'on a encore pas fini...) Stéph a sorti le Narguile. domage, le joint en caoutchouc n'est pas étanche... mais du peu que j'ai pu goûter, j'aime beaucoup le tabac à la menthe.

CIMG0010

Hier soir, c'était la Deuxième session de pendaison de crémaillère de Fifi et Maelle. Petit commité fort agréable avec Pascal (sans Virginie qui était dans sa famille dans le Lot) CIMG0013

Naïma, une amie lyonnaise qui fait son stage à Paris CIMG0014

et Floflo qui est arrivé en ange (il fait chaud sous le casque de moto!! lol) CIMG0022

Fifi et Maëlle ont eu droit à leurs petits cadeaux de crémaillère:

CIMG0011  CIMG0017  CIMG0020

une bonne soirée super sympa!!!! et pour ceux qui ne sont pas encore aller chez eux, leur appart est vraiment sympa (seuls inconvénients: 5ème sans ascenceur, et salle de bain microscopiqe et tordue).

biz à tous, et bon dimanche!!

héhé, aujourd'hui, GP de Barhein!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité