Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege80s THE blog
1 mai 2007

un petit coin de chez moi...

Bonjour à tous!

ah, nous voici déjà au mois de Mai. que le temps passe vite... dans quelques semaines ce sera mon anniversaire. arg j'aurai... euh... non, c'est pas possible!?! pas tant que ça?!? bon, on laisse tomber.

pendant que certains défilent dans les rues pour fêter le 1er Mai, moi je bulle... une grasse matinée (tant attendue!), une petite lessive... et il ne me reste plus qu'à remetttre la voiture au parking; ça me fera prendre un peu l'air, même si j'ai ue flême impressionnante.

l'autre jour, j'ai pris 2 photos de chez moi. pour ceux et celles qui ne sont encore jamais venu, ça leur donnera une petite idée de ce à quoi ça ressemble.

CIMG0001 CIMG0002

à l'occasion, enfin, surtout quand j'aurai eu le courage de ranger un peu plus, je vous montrerai le reste de mon petit appartement parisien.

biz à tous, et profitez bien de cette bele journée fériée!

et biensûr, je vous envoie à tous un petit brin de muguet

muguet

Publicité
Commentaires
G
ce ne sont pas des souris mais des opposums! (hé oui, je venais de voir l'Age de Glace 2)<br /> et ce n'est pas moi qui est pris la photo...<br /> y' a vraiment pas de quoi pour le lien! j'aime beaucoup ton blog, alors autant faire connaitre ce que j'aime à ceux qui viennent se promener sur mon blog...<br /> les mais de mes amis sont mes amis comme dit l'adage
I
Hummmmm!!! il ne manque que l'odeur!!!!<br /> Merci d'être passée sur mon blog et surtout d'avoir mis un lien sur le tien.......<br /> Tes albums sont sympa, la première photo dans "amis", les souris?????? La photo est de toi???? elle est géniale!!!
Publicité