Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege80s THE blog
4 juin 2007

suite du week end à Rouen

hello, je sais, j'ai tardé à mettre la suite des photos, mais j'ai essayé l'autre soir, et j'ai eu une coupure de connexion. exaspérée, j'ai laissé tomber.

alors, voici la suite:

Rouen est aussi appelée la ville aux cent Clochers. et on peut comprendre pourquoi:

CIMG0026  CIMG0029  CIMG0031

et toujours une quantité de petites rues et de places pleines du charme normand

CIMG0027 atypique le resto indien dans une très vieille maison à colombages

CIMG0032  CIMG0035  CIMG0048

tous styles, toutes époques... un mélange qui malgré tout se fait en harmonie

la Cathédrale est à l'image de la ville (ou l'inverse): CIMG0037

CIMG0041  CIMG0043  CIMG0044

le soleil se montrait enfin...

CIMG0082  CIMG0039

la rue piétonne la plus commerçante (et centrale) la rue du Gros Horloge

CIMG0040  CIMG0033 

le dessous de la passerelle CIMG0072  CIMG0073

en vrac:

CIMG0056  CIMG0051  CIMG0060

CIMG0055  CIMG0075

une petite rue super sympa:

CIMG0063  CIMG0066 

et pour finir, un petit coin de verdure (sous la pluie) à Giverny

CIMG0083  CIMG0085

le temps n'étant pas avec nous, on a renoncé à la visite de la maison de Monet, mais on y retournera!

ce week -end a été bien chargé aussi. vendredi soir, petit dîner sushis chez Nonor et Séb. et après, petite partie de Wii. boudiou, Ray man contre les lapins crétins, et la séance de boxe m'ont filé mal aux bras pendant 2 jours! (j'espère pour toi Nonor que ton mal de dos est passé... lol).

samedi, journée avec mes Loulous, qui poussent bien vite, et cavalent dans tous les sens! ah faut suivre maintenant!

et dimanche, repas en famille pour fêter nos anniversaires (Gérald début mai, Claude de la mi-mai, et mon Papou et ma Jocky fin mai (as me)). bon repas, mais petite forme pour ma Mamie...

bon, allez, bonne soirée à vous tous.

bizz

Publicité
Commentaires
G
merci capucine! même si c'était il y a 2 semaines, c'est super gentil de ta part!!
C
ps : bon anniversaire alors ;o)
C
moi aussi j'ai visité cette ville il y a bien longtemps, et j'avais eu un gros coup de coeur pour les monuments, la dentelle de l'architecture, vraiment une ville qui mérite le détour !!
P
J'avoue qu'au début, je me suis senti un peu frustré par la taille timbre poste des images! Mais, heureusement, en cliquant dessus, on a accès à un format généreusement confortable pour les yeux!<br /> Merci de faire remonter de bons souvenirs!
G
merci pascal, <br /> malgré mon petit appareil qui est (maintenant) désuet (quoique bien pratique) j'arrive à faire des photos dont je suis assez contente...<br /> un jour, je me ferais super plaisir, et m'offrirais un appareil digne de ce nom
Publicité