Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege80s THE blog
13 juin 2007

Merci

je voulais juste remercier mes collègues de boulot qui ont eu l'idée brillante (en fait, c'est Mélanie qui en a eu l'idée) de sortir un peu de notre bureau et de notre "train-train" en faisant un pique-nique super sympa sous le soleil. une bonne coupure pleine de fous-rires, de paires de fesses (n'est ce pas Romano et Nico?!) et de fantaisies (merci Solène).

ce fut bien difficile de retourner bosser après ça. mais ça fait du bien d'oublier un peu le quotidien et les angoisses du moment...

je pense fort à ma Mamie... ainsi qu'à mon Papé et ma Maman, qui traversent des moments vraiment pénibles... et que je partage

et je pense à toi aussi mon Amour, tu me manques tant... j'ai si peur...

la vie est parfois vraiment dure, douloureuse, et triste. je ne sais où et comment je trouve le courage de faire face. mais j'essaye de faire de mon mieux

bonne soirée à tous

Believe in life

Publicité
Commentaires
G
on en a bien profité ça s'est clair! et puis, c'est vrai que j'ai la chance de bosser dans un bureau où tout le monde s'entend super bien cadre ou pas cadre. on s'en fout un peu. et ça n'empêche que tout le monde bosse! comme quoi travail et amusement peuvent faire bon ménage!
L
Bien de la chance d'avoir une ambiance de boulot et des collègues aussi sympas!<br /> profites en bien, demain il pleut...
Publicité