Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege80s THE blog
25 août 2007

le lendemain, autre anniversaire

Le lendemain, rebelotte! autre anniversaire: les 29 ans de Cédric (alias Bidou), le Papa de mes filleuls.

Mélina avait encore mis les petits plats dans les grands, et avait encore préparé un repas pour un régiment.

En arrivant, j'ai découvert tous les petits bouts de chou qui pataugeaient dans les piscines! quels veinards, si j'avais su, j'aurai pris mon maillot! d'autant plus que c'est le seul week-end où il a fait super beau et chaud (34°C!!). mais les grands ne se sont pas privés, puisqu'avec Claudine, Jeannot, Ghislain, Sandrine et les enfants, nous nous sommes battus avec les pistolets à eau (ou plutôt les fusils à eau! lol). mon T-shirt a changé de couleur tellement j'étais trempée... de véritables gosses!

CIMG0034 CIMG0035

Aron_et_Manon Aron et Manon... ils sont trop mimi

c'est l'heure de l'apéro: CIMG0040

CIMG0047 Claudine, toujours là pour amuser les enfants. Aron n'en revient pas!

CIMG0051 Papa Cédric se prépare à souffler les bougies, avec ses Loulous sur les genoux.

photo de famille: CIMG0054

CIMG0074 Mélina et Clodya

LE_Bonnet_T_ton le cadeau de Cédric qui a fait sensation: "le bonnet Téton!) très classe! J_r_my_qui_l_che_le_t_ton_de_C_dric Jérémy a adoré... MDR

Juan_et_ses_p_tites_voitures Mon petit Loulou Juan s'est découvert une nouvelle passion: les petites voitures! je le comprends...

Encore une super journée passée entre amis, avec tous ses petits qui couraient partout! que du bonheur, et des rires!!

Publicité
Commentaires
Publicité