Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege80s THE blog
1 novembre 2007

évènements d'octobre

Bonjour à vous tous!

je ne sais pas pour vous, mais aujourd'hui, je reste chez moi, à buller toute la journée. j'ai bien pensé sortir et aller flâner quelquepart, mais je n'ai nulle envie de dépenser d'argent, ni de me retrouver dans une foule de gens. et comme le ciel est très bof (grisaille quand tu nous tiens...) je n'ai même pas envie d'aller me promener "au vert". en tout cas, j'ai drôlement bien dormi. 11h passées sous la couette... mmmhhhh ça fait du bien!

c'est pas tout ça, mais ça fait un moment que je ne vous ai pas informé de tous ces derniers évènements.

Pour commencer, je vais vous dire la suite de l'histoire de mon futur appartement. Eh oui, ça y'est j'ai signé le compromis! pour résumer: je repérais l'annonce le dimanche, et laissais un mail à l'agance pour demander quelques précisions. le lundi, le rdv était pris pour le visiter le lendemain soir. Dans la nuit du lundi au mardi, j'ai fait l'étrange rêve (prémonitoire?) que j'y habitais! le soir, j'allais donc à Vincennes pour voir ce petit bijou pour lequel j'ai totalement craqué. en repartant à l'agence, je refixe un rdv pour revisiter l'appartement le vendredi, avec mes parents. au terme de cette 2ème visite, je faisais une proposition. dès le lendemain, le samedi, l'agent immobilier me rappelait pour me dire "c'est Bon!!!". le lundi soir, nous signions le compromis de vente.

voilà, c'est allé bien vite, mais que voulez-vous. un coup de coeur...

hier, le courtier (en banque) m'a rappelée pour m'informer d'une offre vraiment compétitive. j'attends qu'il me rappelle pour en discuter plus en détail.

en résumé, au pire des cas, la signature définitive se fera début janvier. et avec un peu de chance... peut-être serais-je à Vincennes avant les fêtes... affaire à suivre!

Publicité
Commentaires
S
Kikou!<br /> j'espère que tu vas bien!:<br /> je sais que je ne suis pas très productive sur mon blog ces derniers temps, et pourtant, je suis bien occupée.<br /> à très bientôt!!
D
Un p'tit bonjour, en passant :-)
S
en fait, je sors de Paris. il est vrai que j'achète mon appartement. mais je connais très bien les prix pratiqués tant en location qu'à la vente. pour ton amie, je lui conseille de faire comme moi: regarder en proche banlieue. pour ma part, j'ai trouvé mon bonheur à Vincennes! alors, qu'elle ne perde pas espoir!<br /> à tout bientôt
R
Je suis super contente pour toi que tu aies trouvé un appartement qui te convienne ! Car moi j'ai une amie qui galère comme une dingue pour trouver une location abordable sur Paris ! Et dire qu'elle a une amie pro de l'immobilier et qu'elle ne peut rien faire pour elle car à 20000 kms de la métropole !!!! mdr !!! La photo de ton futur appart est effectivement sympa et invite les gens à y entrer. Revenons à mes chocolats, la boutique n'est pas au CV mais à Motor Pool à 3 minutes à peine de chez moi en voiture. C'est la Cabosse d'Or et les chocolats y sont excellents aussi. Si tu viens l'année prochaine (je te le souhaite) fais-moi signe, on trouvera un moment pour se voir ! Gros bisous
S
c'est vrai, c'est image d'enfant que je garde. c'est fou comme certains détails, des odeurs, des images, des histoires, des croyances restent de notre enfance. je revois encore le sol du grenier recouvert de la laine... c'était comme un gros nuage que je surplombais du haut de l'échelle! quand mes grands-parents ont vendu la ferme (j'avais 11-12ans) je rêvais de la racheter. tant de souvenirs là-bas. mais depuis, elle a tant changé. l'acquéreur a voulu en faire un "palais", il en a fait un grand n'importe quoi. le pré est recouvert de 3 maisons mal amménagées et en bazard, et le corps de ferme ne ressemble plus à ce que j'ai connu petite... sniff...
Publicité