Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege80s THE blog
6 janvier 2008

photos disponibles!!

Ola!

ne m'en demandez pas trop en espagnol, je n'en ai jamais fait! j'ai fait de l'anglais, et de l'allemand (dont il ne me reste que quelques rares mots...) et du latin. no comment.

il s'est tout de même passé pas mal de choses ces derniers temps! vendredi (il y a 8 jours) petite soirée à St Vrain. le samedi après midi, mission "à la recherche du costume pour le réveillon" avec Mélanie, Audrey, Camille, Jérémy et Erwan. piou! on a eu du mal, mais on a trouvé! (cf un peu plus bas). et le soir: j'ai retrouvé mon petit Fred avec Damien et Nath autour d'un verre, puis d'un diner, puis de nouveau d'un verre! lol. dimanche soir, on a débarqué chez ma Caille pour son anniversaire. Heureusement pour elle, j'avais oublié pon appareil photo... tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle ne s'est doutée d'aucune manigance jusqu'à ce qu'elle ouvre la porte! petite soirée fort sympathique

bref, tout ça pour vous dire tout autre chose! Tout d'abord: les photos du Réveillon du Nouvel An sont en ligne!!! vous les trouverez par là --------> Héhé!! quelle soirée!!!!

et autre chose, qui n'est pas des moindres: J-presque 2 (vu l'heure ;)) avant la signature pour mon appart!!! ça y est ça se précise. cet après-midi, je suis allée boucler mon dossier à la Banque, et ensuite, j'ai fait un petit tour chez un marchand d'électroménager (extrêmement connu et dont je ne ferai pas de pub) où j'ai réservé le frigo et le lave-linge que je voulais. il ne me restera plus qu'à leur confirmer pour la date de livraison. (mon frigo sera gris métalisé!!! j'adore)

bon, voilà les dernières news. je viens de réorganiser tous mes papiers pour mardi matin, et en même temps, je m'attèle au remplissage de cartons. bah oui, c'est pas tout ça, mais j'ai quand même pas mal de choses... c'est d'ailleurs lors des déménagements que l'on s'en rend compte. c'est bizarre, je n'ai pas vu le temps passé dans cet appart... et dire que ça fait plus de 2 ans et demi que je suis dans le 11ème.

Sur ce, bonne fin de soirée, et bonne nuit à vous tous!!!

Publicité
Commentaires
Publicité