Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege80s THE blog
20 juillet 2008

les crémaillères Vincennoises

Depuis le mois de janvier où j'ai emménagé dans mon 2 pièces de Vincennes, l'installation est quasi terminée. bon, quelques aménagement dans la cuisine, et la peinture dans l'entrée sont encore à faire, mais c'est moins urgent.

alors place aux photos des crémaillères! au total, il y en a eu 3. ben oui, c'est pas un 90m² non plus alors il faut s'organiser:

la 1ère avec priorité aux Bras si précieux qui m'ont aider à porter tous mes cartons et meubles. euh zut... je constate que j'ai pas de photos. je vais demander si les convives en ont...

donc, passons à la seconde! lol les amis de loooongues dates: retrouvailles du collège ;)

CIMG0044 Nathalie et Damien, et Eric

CIMG0045 idem avec Fred, et Séb

et les filles de Sermaise: Nonor et Lodie CIMG0046

au menu: un énorme plateau de fromages (MIIIIIAAAAAAMMMM) avec un peu de charcuterie, du bon pain frais et bien évidemment du Bon Vin!

Publicité
Commentaires
Publicité