Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege80s THE blog
26 octobre 2006

about my job

tralala pouet pouet!!! tralala pouet pouet!!!

ce soir, j'ai été convoquée au bureau de la directrice du magasin.

et c'est face à elle, la DRH et ma resposable (ma chère Laurence)

que la sentence est tombée.

je suis prise à la centrale d'achats!!!!!!

en CDI sur le secteur de la Lingerie!!!!!

vous imaginez donc ma joie en cet instant!!

l'émotion...

enfin, ça y est, c'est décidé. je téléphone dès demain matin à la DRH du siège pour avoir un rdv avec elle le plus tôt possible afin de signer mon contrat de mutation.

c'est un poste en CDI, et pas une mission!

tout bénef

Alors dès que j'ai signé mon contrat de mutation, je fais péter le Champagne!

(en attendant la signature, je ne dois rien dire au magasin donc, Ninie, tu es dans la confidence totale!! l'annonce sera faite à l'équipe la semaine prochaine)

alors je vous fais à tous de très gros bisous et à bientôt pour la suite...

Publicité
Commentaires
S
pour le champagne ça risque d'être difficile... mais la prochaine fois que je viens, c'est la caisse de champagne qu'on va se boire ensemble!!!!<br /> je suis trop trop contente!<br /> et vous, comment ça va?<br /> tant mieux si le cyclone est parti. ouf!<br /> <br /> Enooooooormes bisous à vous 3!!<br /> <br /> (j'attends de novelles photos aussi...)
D
C cool pour toi ma GG !!!!<br /> Non, "fucking" Xavier est parti loin de nos côtes!!! Tant mieux ...<br /> Gros bisous à toi et bonne continuation dans le taf !!<br /> Ca va pas être dur de nous payer le Champagne ???<br /> Hahahahahahaha.<br /> Famille Gigan.
Publicité