Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege80s THE blog
27 octobre 2006

des nouvelles de Lucas de Nouméa

salut à vous !!

ah,  que c'est bon de savoir qu'il ne me reste qu'une semaine de boulot au magasin... malgré une petite "appréhension" sur mon devenir à la centrale. normal: un nouveau lieu, un nouveau poste, de nouveaux collègues, etc... finie la routine du Printemps Italie!

bon, je vous aurai bien mis les dernières photos de Lucas (et de sa Môman), mais je n'arrive pas à lire les fichiers une fois enregistrés. Do, as tu une solution pour moi??

Sinon, la vie est belle. et je vous garantie que la patience paye toujours... croyez moi! et ne l'oubliez pas... believe and trust sont vraiment des idées justes, et fructueuses quand on persiste.

alors ayez confiance en moi...

gros bisous à tous!!

Publicité
Commentaires
Publicité