Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege80s THE blog
31 mars 2007

coup de coeur

Bonjour Tout le monde!

connaissez-vous la série Six Feet Under? Non? eh bien c'est mon coup de coeur. mélange de drame, d'humour noir... j'adooooore!

pour vous donner une idée: c'est l'histoire d'une famille dont le père, décédé, était patron d'une petite entreprise de pompes funèbres (je sais, c'est glauck). Les fils reprennent l'affaire. et c'est la vie de chacun des personnages de la famille que l'on suit au fil des épisodes. des personnages avec des caractères bien complexes, des écorchés vifs (lol).

franchement, je vous conseille vivement de voir ça. je crois savoir que c'est passé sur canal il y a quelques années...

Six_feet_under_2

biz à tous

Publicité
Commentaires
Publicité