Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege80s THE blog
10 mai 2007

je ne sais pas quoi faire

Bonsoir à vous tous Amis et visiteurs!

j'ai un dilemne à vous présenter. Voilà, je fais le pont pour le Week-end de l'Ascencion. mais je ne sais pas quoi faire!!!

HEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!

j'hésite...

Lille ou Bruxelles?

ou peut-être avez-vous d'autres suggestions? (avec un budget raisonnable n'est ce pas)

j'attends vos idées, vos sentiments... mais dépêchez vous, car le temps passe, et les places tant dans les hôtels que dans les trains se font de moins en moins nombreuses...

je compte sur votre aide!!!!

Publicité
Commentaires
G
finalement, c'était Rouen! et je ne regrette pas. Caen je connais bien. je vais souvent à Cabourg (les photos en témoignent que mon blog...), et je fais toujours un tour à Caen. <br /> mais je prends note de l'adresse à Bruxelles pour une nuit pas cher. et je crois comprendre que les bières sont fameuses là-bas! looooool<br /> merci de ton passage...
L
Sans hésiter, Bruxelles !!<br /> Pour ses ballades, ses bières, son architecture Art Nouveau (ah, la Maison Américaine !), son Palais de Justice, ses bédés, ses bières, sa place des Marolles, ses facades en trompe-l'oeil, ses bières, sa place Saint-Géry, ses bières, etc etc...<br /> De 15 euros la nuit au CHAB rue Traversière à 60/70 euros dans un quatre étoiles, à condition de passer par le TIB.<br /> Bruxelles !!<br /> Rouen ? Bof ! Je te conseille plutôt Le Havre ou<br /> Caen<br /> Bon week-end !<br /> Bertrand<br /> <br /> PS= elle boit de l'eau ferrugineuse
G
bon, finalement, je pars découvrir Rouen avec une amie.<br /> je ne connais ni la ville ni la région.<br /> ce sera pour une prochaine fois Lyon! et puis, il est vrai que je connais tout de même un peu...
A
Voila une bonne idée !!!. Pascal
G
il est vrai que lyon est aussi une très belle ville. à vrai dire, j'y suis souvent allée. j'ai des amis qui y ont habités pendant 3 ans. mais je ne connais pas si bien...<br /> alors pourquoi pas lyon...
Publicité