Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege80s THE blog
10 mai 2007

au fil des blogs...

je découvre chaque soir de nouveaux blogs. il y en a une multitudes, sur moult sujets. mais ces derniers temps, on trouve surtout de la politique, des trucs de filles genre tricot-perle-couture-point de croix-etc, de la politique (lol), des dessins (genre je l'ai fait sur un bout de feuille au fond de la classe), de la politique (re lol), et enfin des choses un peu plus intéressantes (à mon goût): de la poésie, des passionnés de leur région, et de la photo. hier, je vous ai mis en lien (d'ailleurs vous le trouverez aussi à droite ===>) "les photos d'un Lyonnais"! ce soir, c'est un autre blog, celui d'un gars, Charles, qui fait des photos extra-ordinaires, avec des vieux appareils, des techniques de développement super intéressantes... je vous laisse découvrir:

http://charlesguerin.canalblog.com/

vous m'en direz des nouvelles!

vous le trouverez aussi à droite de ma page en lien...

Publicité
Commentaires
G
je trouve que c'est un excellent moyen de découvrir de nouveaux blogs... je suis tel un oiseau, ou un papillon: je vais de blog en blog au plaisir de rencontrer de nouvelles personnes, de différentes villes, régions, aux différentes passions<br /> au plaisir
D
... je te remercie à mon tour pour le lien que tu as indiqué vers mon blog :-)<br /> <br /> Et grâce à ton tissage, je découvre d'autres regards, qui exprime tout ton intérêt pour la photographie.
T
Merci pour les liens photos...<br /> Pour répondre à ta question, les 3 images sont extraites d'une virée dans une région qui se trouve à cheval entre le moyen et le haut Atlas marocain! En effet, tu as deviné juste: la luminosité était exceptionnelle !<br /> Je t'invite à aller voir d'autres images sur mon autre blog :<br /> toobanal.canalblog.com<br /> Cordialement,<br /> Photoeil
C
merci gege pour ce petit coup de pub et pour tes messages ;)<br /> <br /> pour les techniques je me suis beaucoup inspiré de photographe du site deviant art. si tu as du temps vas y faire un tours il y a un liens sur mon blog;)<br /> <br /> bonne soirée
Publicité