Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege80s THE blog
12 mai 2007

cuisine d'ailleurs

Bonjour Vous Tous!

Comment allez-vous? moi ça va! la pêche ce matin! forcément, après une bonne grosse nuit de sommeil, on se sent mieux.

Hier soir, on s'est fait un petit resto avec ma Pika et Stéph :

sushi

Miam!! Avec Steph nous nous sommes partagés un "plateau bateau". quel jouissance!! j'adore ça!! les sushis, les makis, et autres.... Ma Pika s'est régalé des brochettes de boeuf au fromage. les fameuses....mmmmhhhhhh

bref, on s'est ré-ga-lé!

aujourd'hui, dans ma rue, c'est la fête des voisins. la rue est bloquée à la circulation, et tout le monde se retrouve à boire un verre. c'est sympa. mais pour ma part, j'ai d'autres projets.

tout d'abord: un peu de rangement

puis, un petit tous chez Casto (histoire de trouver un cache-pot en forme de pot (cf le dictionnaire des objets introuvables!!) pour mon "Pied d'éléphant")

ensuite: selon l'heure, j'essaierai de me faire un peu de repassage (la pile de linge va bientôt tomber compte tenu de sa hauteur!) lol

bon, sur ce, je file à la douche!

bises à tous et bonne journée!!

Tata aux Calédoniens!!!

Publicité
Commentaires
G
eh bien ça ne saurait tarder... ce soir peut-être!
A
A quand de nouvelles photos ? Merci de ta visite. Pascal
Publicité