Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege80s THE blog
30 juin 2007

toutes mes excuses

Bonsoir à vous tous, amis bloggeurs,

je sais, je ne suis pas très productive en ce moment, mais les temps sont un peu difficiles...

les aléas de la vie me submergent. je suis comme anesthésiée depuis quelques semaines, et surtout depuis quelques jours... mais le soleil va revenir d'ici peu (mardi!...)

deux étapes de ma vie, une page, ou plutôt deux, vont se tourner...

la fin de l'attente... des attentes... ma grand-mère est partie, et ne reviendra pas... si ce n'est dans nos coeurs et dans nos esprits... et mon Homme rentre enfin, après un long (trop long) séjour à l'étranger...

une nouvelle étape, une nouvelle vie...

ensuite, viendront les questions matérielles: changer de voiture, trouver un nouvel appart...

bonne nuit à tous

take care

Publicité
Commentaires
G
tant de gentillesse et de compréhension me viennent droit au coeur. je te remercie. certes le décès de ma grand-mère m'a beaucoup éprouvée, mais c'est une accumulation de choses qui m'ont en plus bien "assommée". notamment le retour encore retardé de l'homme que j'aime... Dieu sait quand il rentrera. son absence si longue me pèse...<br /> oui, j'ai vu le fim "l'équipier". en plus j'adore les acteurs. excelelnte distribution, et belle histoire. <br /> bien amicalement à toi
I
et merci pour ta visite, je suis heureuse de découvrir notre passion commune : les phares. As-tu vu le film "l'équipier"???? <br /> je t'invite pour te changer un peu les idées à venir sur le blog du basketball,(en lien chez moi) et de te dépayser, une journée sur l'île Molène, tu me verra dans la rubrique des jeux de l'oeuf!!! je n'ai malheureusement pas pu prendre le phare kereon et la jument, le temps était minable....bouhhhhhh quel temps!!!!
I
ah, quelle douleur cela réveille en nous, il n'y a pas de mots qui appaise la perte d'un être cher........courage à toi<br /> j'ai connu aussi ces départs et ces retours, "du marin"......je sais trop ce que c'est...
G
ça va mieux, je te remercie. mais il est vrai que j'ai traversé des semaines très difficiles... <br /> je reconnais que je n'ai aps encore repris le temps de donner d'avantages de nouvelles. mais je ne vous oublie pas!<br /> bon week-end à toi<br /> amitiés
C
tu n'as pas à t'excuser..<br /> j'espère que tout va bien !<br /> amitiés..
Publicité