Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege80s THE blog
1 juillet 2007

Genesis à Paris ce soir !

Hello!!!

et bien ce soir, c'était Concert de Genesis au Parc des Princes! magnifique!!! tout d'abord je ne connaissais pas ce stade (j'y avais jamais mis les pieds), mais n'étant pas fan de foot dans un sens, ça se conçoit, même s'il est vrai, de nombreux groupes s'y produisent aussi en concert.

donc, pour résumer: euh... fabuleux, génial! grandiose!! ça swing, on découvre (pour les 'jeunes comme Pika et moi) de nombreux titres méconnus du groupe (hey, 30 ans de carrière!). et un show de plus de 2h30!

en voici quelques images:

CIMG0001 CIMG0004 CIMG0014

CIMG0047 CIMG0042 CIMG0058

CIMG0068 CIMG0073 CIMG0076

voilà, un apperçu (je vais pas montrer tout quand même! surtout à ceux qui vont aller voir le concert... j'ai vu qu'ils repassent en France, à Lyon, dans moins de 2 semaines...)

merci à ma Pika de m'avoir accompagnée! et oui, c'est mon Homme qui aurait du venir (c'était son cadeau d'anniversaire) malheureusement, l'administration a totalement merdée, et du coup, il rentre avec quelques jours de retard...

biz à tous!

Publicité
Commentaires
G
40°C!! euh, ç afait quoi déjà quand il fait plus de 20°C??... ben, je sais plus parce que ça fait teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellemment longtemps qu'on a pas eu ça à Paris.<br /> c'est pas pour demain la petite robe (remarque, ça tombe bien, j'aime pas mettre de robe!)
P
Chez-moi, la température flirte avec les 40° et tout le monde reste calfeutré chez soi! Pas de concert en vue...<br /> Bon, je vais me contenter de sortir mes vieilles galettes 33 tours!
G
j'étais aussi sur la pelouse, mais il est vrai qu'avec Pika on s'est faufilées le long des barrières. donc on était proche!
N
Jolies photos ! Moi j'étais sur la pelouse et assez loin, mais c'est pas grave, c'était génial !!
Publicité