Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege80s THE blog
28 juillet 2007

mise à jour

bonjour à vous tous!

j'espère que vous allez tous bien en cette fin de juillet. à Paris, le temps est encore assez capricieux. la preuve, ce matin il a plu (encore!!...). Contrairement à d'autres latitudes et longitudes, ici, c'est loin d'être la canicule.

en vacances depuis hier soir, je ne sais pas encore trop quel sera mon programme pour les 3 semaines à venir. c'est un peu agaçant d'ailleurs...

bon, je vais revenir sur juillet, qui a été bien rempli pour moi.

Tout d'abord, l'absence, et l'attente sont toujours là. Mes seules alliées, dont je me passerai volontiers.

et puis, un peu de gaieté dans tout ça (quand même!!), avec l'anniversaire d'Isa! Elle nous avait réservé un super dîner dans un resto parisien, dans le 14ème, avec un cadre et une ambiance fort sympathique, ainsi que ses amis vraiment sympas!

CIMG0002 Isa était toute en beauté, et avait même mis ses boucles d'oreilles de Cendrillon (des petites paires de chaussures, dont elle en avait égaré une paire d'ailleurs... lol)

CIMG0003  CIMG0001  CIMG0010

Son cadeau d'anniversaire l'a bien... "scotchée"! elle ne s'attendait pas du tout à ça:

CIMG0006 Elle s'envolera pour un baptême en hélico le 11 août!! Sensations garanties!!!

Bravo Ben! effet de surprise réussi! CIMG0004

pour le repas, Service impeccable. la preuve, vous en connaissez beaucoup vous des serveurs qui vont jusqu'à vous moudre le poivre dans votre assiette?CIMG0009

et le gâteau a été un franc succès! CIMG0011

vraiment une excellente soirée, chaleureuse, sous le signe de la bonne humeur et des fous rires (et tout le monde connaît le rire d'Isa, si communicatif!)

Merci pour ce très bon moment qui m'a bien réchauffée le coeur et l'esprit.

au fait, j'ai changé de voiture!! Bye Bye Clio Bee Bop!! et Bonjour 206 HDI ROUGE!! (promis je vous mettrai une 'tite photo très bientôt). je vous garantie que je me sens bien plus à l'aise. euh, il faut dire qu'elle est plus "moderne" que ma Clio: vitres électrique, fermeture centralisée à distance, anti-brouillard, un son excellent, un moteur silencieux (lol), la direction assistée, et pas de tremblements au dessus de 110km/h!! l'air de rien, même si ça vous semble n'être que des détails, moi je suis ravie!! et puis, elle est quasiment neuve (un an et demi). un investissement sur le long terme. (même si on sait qu'une voiture, ce n'est pas un investissemnt). enfin, je compte la garder longtemps.

bon, le compte à rebours tourne toujours: 4 mois pour trouver un nouvel appart. je ne vous cache pas que ça me saoule. j'aime trop mon appart!!! mais bon, c'est la vie... (fatalité quand tu nous tiens)

sur ce, je vous souhaite à tous un bon week-end (pour ceux qui ne sont pas encore en vacances, ou qui sont déjà rentrés), et pour les autres, et ben, de bonnes vacances!!

Biz à tous

Believe in your dreams

Publicité
Commentaires
Publicité