Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gege80s THE blog
10 septembre 2007

suite et fin des photos du mois d'août

Bonsoir tout le monde!

me revoici avec les dernières photos de mes vacances. ben oui, en fait, j'ai pas refait de photo depuis la reprise du boulot (excepté ce week-end).

alors, petit retour dans le temps, lors d'une petite soirée fort agréable chez ma petite Caille!

Ma_Caille_et_Andy voici ma Caille,(Pouill' pour les intimes) avec Super Andy!

CIMG0091 Elod' était en grande forme ce soir là! et un petit verre, et on ne l'arrête plus!

CIMG0108 et enfin, Jean-Luc. et contrairement aux apparences, il n'est pas le plus sage!

le plus sage, ce soir là, je dirais que c'était Nuts: le_nez_de_Nuts_sous_la_porte bon, ok, contraint et forcé à être sage... mais il a une passion pour les jambes!!

voici les photos en vrac:

CIMG0112 Andy veut se la jouer discret avec sa bouteille. c'est râté!

ahh___j_ai_peur_ bouh que j'ai peur! il va falloir travailler "l'air méchant" Andy...

CIMG0105 Jean-Luc et Elod' sont toujours en train de chahuter!

Jean_Luc_et_Elo_qui_chahutent qu'est ce que je disais!!??!!

Elo_au_naturel Elod', au naturel. (non, pas taper!!!!)

et enfin, notre Hôtesse: CIMG0099 ma 'titte Caille!

Merci ma Caille pour cette super soirée pleine d'amitié, et de fous rires!!

Publicité
Commentaires
S
chalut ma Caille!<br /> ça me fait plaisir de constater que tu viens faire un petit tour de temps en temps par ici! lol<br /> et bien, je n'ai pas voulu mettre de photo qui pourrait être gênante pour quiconque... mais si j'ai l'accord de tout le monde, là c'est différent!!<br /> biz ma caille!!<br /> à bientôt<br /> PS: vous avez emménagé???
P
Bon ma caille va falloir que je t'envoie certaines photos qui ne figurent pas ici : celles ou tu apparais!! :o)<br /> Et puis je constate qu'il manque une photo tres tres importante!!! lol<br /> Pauvre p'tite Elod'!!!
Publicité